29.3.09

* We love E-coloriage *

c'est 40 gestes illustrés pour sauvegarder notre jolie planète !

Belle initiative de Nicole Maubert.
Allez jeter un coup d'oeil sur ce petit site ici,
les dessins sont à télécharger gratuitement et à imprimer.

J'ai eu le chance de faire parti de ce projet en illustrant
"Je fais raccommoder mes habits par ma maman"

C'est parti pour de belles séances de coloriage.
À vos crayons, peintures et autres papiers recyclés !

7 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour ton passage
i love ton brave Gustave!
congrats =)

Poupi a dit…

Joli projet et belle initiative pour initier les enfants à l'écologie!

mélisande a dit…

elle est chouette ta version ! :)

marie a dit…

quelle chouette idée !

arabelle a dit…

Une belle idée!

Lise a dit…

j'adore ce principe !

Lucie Georger a dit…

La démarche de Nicole est extra et ton coloriage aussi Marion - bisettes, Lucie