4.5.09

Colette#2 et Denise


Colette a quelques soucis dès que se pointe la pluie !
Pas besoin de bigoudis pour avoir de jolis frisottis।


Végétal Denise

12 commentaires:

Milkilicious a dit…

Je préfère la finesse du trait de cette Colette par rapport à la précédente.

Très jolie dessin, continue d'affirmer ton style et de nous le faire découvrir.

Marion Cocklico a dit…

*Milkilicious* Merci beaucoup pour cet adorable mot Ben. Je suis très touchée. Des bises

Lise a dit…

décidément je l'adore cette Colette !!

Sobricolettes a dit…

C'est un joli début de série :)

Nananère a dit…

Très jolies…
Sacré Colette, je la comprends drôlement bien avec ses frisettes !

arabelle a dit…

Que c'est mignon!Bravo pour ces nouveaux dessins!

ju a dit…

Waouh, végétal Denise, elle est troooop beeeelle !!!!
C'est chouette ces petites demoiselles, bravo à toi ! :)

LiSa a dit…

de biens jolies demoiselles! j'aime beaucoup!

VOISIN a dit…

Voisine, c'est tip top, j'ai pas eu l'occasion de te laisser de comm. plus tôt mais je trouve ça plutôt canon!
Donc continu sur ta lancée chevalier!

Marion Cocklico a dit…

*Lise* Merci. Je l'aime bien aussi cette demoiselle.
*Nananère* ^-^
*Arabelle* Je suis bien contente que tout ça te plaise.
*Ju* Merci ma p'tite dame.
*Lisa* Merci pour tes encouragements.
*Mon Voisin* ça y est la machine remarche et elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin... merci pour ce gentil mot voisin.

小貓咪 a dit…

成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖

superlilipopette a dit…

moi j'aime vraiment toutes tes petites madames comme ça ... vraiment beaucoup :))