29.8.09

Les Formes

C'est pas parce que c'est la rentrée
qu'on a plus le droit de s'amuser pardi !
Alors tous à vos gommettes !


En décembre dernier Hachette Jeunesse m'a fait appel pour illustrer
deux séries de gommettes : Les Formes et Les Dinosaures.

Les Formes
Ronds, carrés, triangles, rectangles...
Avec ces stickers, vos petites têtes blondes pourront créer
un clown, une poupée, une fusée, un robot... et inventer
plein d'autres objets au gré de leurs imaginations.

Vous pouvez commander mes Gommettes
en cliquant ici

5 commentaires:

maman panda a dit…

je suis allée faire un petit tour à la fnac qujourd'hui, j'ai vu les gommettes ,j'ai acheté une boite de chaque pour occuper ma petite rousse les mercredi après midi pendant que sa soeur dort.

julie a dit…

La claaaaaaaaaaaasse ! Elles sont trop cool ! :))

Anna ziliz a dit…

le petit personnage avec son col est vraiment super (image du milieu !) j'aime beaucoup ces boîtes de gommettes… très jolies ! je vais peut être en acheté pour décorer des boîtes chez moi :) (comment ça c'est pour les petits ! pas seulement ! ;)

Agnès O Soleil a dit…

Oh, c'est toi qui réalises de si jolies gommettes !!! Trop drôles, mes enfants (et moi aussi, je n'ai pas pu résister) les avons choisies, assemblées, collées avec une grande minutie.
Belle continuation...

ahmed a dit…

وتعد أسعار مؤسسة نقل أثاث ببيشه ذات أسعار متدنية عن غيرها من المؤسسات الأخرى، استنادا للميزات والمهام التي تجريها، كما أنها من اهم المؤسسات التي تكون رائدة في مجالها من مرحلة طويلة، لأنها تقوم باستعمال أكثر الطرق الجديدة في نقل الأثاث، كما تتمتع تلك المؤسسات بمواصفات غير مشابهة ومتميزة عن غيرها من المؤسسات الأخرى التي تدخل في مسابقة معها، وهي المؤسسة الأولى وتعتبر الأكثر خبرة من ضمن الكثير من المؤسسات الأخرى.
شركة نقل عفش

شركة نقل اثاث من الرياض الى قطر
شركة نقل عفش من الرياض الى قطر
شركة نقل عفش بالقطيف