16.12.09

Qui dit grand froid dit...

Magic Chapka !

(Attention, j'ai sorti le crayon doré, ça rigole plus !
Je me suis mise en mode "fêtes")

9 commentaires:

suckaz a dit…

Classe !!! Et tout en bling bling doré ! n_n

Marion Cocklico a dit…

Hé hé !
Bling Bling Attitude... mais attention, j'ai pas sorti la Rolex !
Merci Gilles

Anonyme a dit…

la capk attitude, moi je suis pour...
Très très joli et en plus çà sent Noël avec le doré
bisettes marionnette
ton sucre d'orge

Aude a dit…

j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime,
j'addoooooooorrrrrrrrrreeee
t'es vraiment trop forte ;D

mélisande a dit…

yeah !!! ça tintinabulle dans mes yeux ! :))

Marion Cocklico a dit…

MERCI !
Mumu* Tous en ChapkAttitude à Noël !
Aude* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
ça fait tout chaud au cœur cet enthousiasme !
Mélisande* Hé hé t'es en mode "strass et paillettes de Noël" ?

Virginie a dit…

Rhhoooooo que c'est joli !
Bravo miss Cocklico.

LILIDOLL a dit…

très joli Miss :) !

ntamak a dit…

C'est Krobo!