11.11.11

Cookie's Fortune

La gourmande que je suis n'a pas hésité, une seule seconde,
quand les éditions : Deux coqs d'Or m'ont demandé d'illustrer,
en mars dernier, la couverture de leur coffret "Mes petits sablés"
(original, ci-dessus)


 Ce petit coffret aux mille recettes (en fait, y en a qu'une vingtaine, de recettes...),
aux emporte-pièces rigolos et sa chouette roulette est disponible en librairies.
À vos fouets ! Ah ah ah !



4 commentaires:

Mélisande a dit…

on va faire des sablés la semaine prochaine ? :D

Isacile ▲ a dit…

olala vous m'en rapporterez alors?? au moins un petit:) ?

Marion Cocklico a dit…

Le Torse Poilu se retrouve à la capitale, et ça, ça n'a pas d'prix ! L'occasion de tenter le sablés aux poils ! On t'en garde Isa ! ;)

Cadine a dit…

ah, celui ci je l'ai vu!