4.2.09

Dans le coeur de Gustave

À l'occasion du salon Playtime "Les Contemplatives"
m'ont demandé de créer une petite collection de stickers muraux.
"Present Time" (ci-dessus) est proposé en planche
de différentes tailles. Les éléments sont à disposer à votre guise !
C'est pas magique !

Deux autres univers sont à découvrir sur le site :

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Non seulement tes personnages sont sympa mais en plus je trouve que les couleurs que tu utilises sont très chouettes !!! Et alooors Playtime c'était bien ?

Anonyme a dit…

C'est super ! A ça ferait rêver dans la chambre d'un bébé ou d'un jeune enfant !! <3

Virginie a dit…

Bravo Marion ! Quel succès (mérité) il a ce petit Gustave !

Lise a dit…

Si c'est magique !!! ^^

Anonyme a dit…

Tres mignon ça, très bonne idée cadeau ..

un T au Sahara a dit…

superbe comme toujours !

un T au Sahara a dit…

Oh oui c'est encore moi j'allais oublié, j'ai été taggée et je te passe le relai sur mon blog !

Gumy a dit…

C'est bôôôôô :)

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée!

Marion Cocklico a dit…

*Sobricolettes* Merci pour tes compliments ! Playtime c'était top ! J'étais émue de voir mes créas... le stand des Contemplatives était tout beau, le salon tip top ! Je suis ravie quoi !
*Louise, Lise, Alexandra,Léezy* Merci !
*Un T au sahara* Merci... Je vais voir ce que je peux faire pour le tag !
*Gumy et Arabelle* ;) Merci les filles !

Simone Mendes a dit…

um beijo!!

f e l i c i d a d e s !!!!!!!!!!!!!

e n r g i a !!!!!!!

p a z!!!!

Anonyme a dit…

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé et c'est rudement mignon tes petites nouveautés dis donc !