9.2.09

Pour réchauffer vos petits coeurs...


UN CONCOURS !



Le jeu est simple, il faut que vous trouviez le dernier thème
sur lequel j'ai travaillé pour Les Contemplatives.
(voir visuel ci-dessus)
Les personnes qui auront donné la bonne réponse
seront tirées au sort et gagneront un joli petit badge Gustave !
Fin du concours jeudi à 16h !
***
À partir du mercredi 11 février vous pourrez trouver
mes petits badges chez : French Touche
***

40 commentaires:

julie a dit…

euuuuuuh.. "une vie de chien"??
biz biz, ils sont toujours aussi mignons tes toutous ! a+

Anonyme a dit…

gustave le petit chien tou mignion et sa vie et son coeur et ses amours et ses amis et toute sa famille
g gagné g gagné ????
jveu le badgeeeeee o pérouuuuuuuu
mon adresse
Sr Garancher david
el local del mono blanco
calle ugarte 300
cercado
AREQUIPA PERU

merci ma jolie

Virginie a dit…

Alors, alors... Gustave et son coeur, Gustave et son cirque et les 3 petits pas de Jeanne...
Super pour tes ptits badges chez French Touch, bravo mamzelle !

Marion Cocklico a dit…

Non Non ! Les objets ne sont pas encore sortis !
Vous ne trouverez pas la réponse chez les Contemplatives ! ^-^

Sandra_peinture a dit…

Ben je sais pas je dirais la saint valentin!

Toyzmachin a dit…

touche pipi pas l'droit de toucher son père !

Anonyme a dit…

Un thème sur les voitures volantes qui mangent des grenouilles grillées au coquelicot parce qu'il y a des éléphants en mousse dans le centre ville où Gustave est parti faire les soldes avec un lapin doudou qui croque du chocolat à la poire violette ???

Anonyme a dit…

heu ,mais ça ne serait pas l'amour par hasard !!!

Nananère a dit…

Gustave fête la Saint-Valentin…
Gustave est amoureux…
Gustave au ski…
Hum… bon on verra !

Marion Cocklico a dit…

Non ! Non ! Non ! Vous n'avez pas encore trouvé la réponse ! ^-^
Allez courage !

Anonyme a dit…

Jeanne et Gustave fêtent la Saint Valentin!! C'est sûr!
ou alors Jeanne et Gustave fêtent Pâques vachement en avance...
Ou Jeanne et Gustave font du jardinage et cueillent les coquelicots du printemps.
Ou Jeanne et Gustave ont des zenfants et jouent au papa et à la maman... Non?

Léon

Marion Cocklico a dit…

Léon, tu as presque trouvé la réponse ! Tu chauffes ! ;)

Anonyme a dit…

Les retrouvailles amoureuses, le coup de foudre !

Anonyme a dit…

ils fêtent l'arrivée du printemps, les petits bourgeons qui éclosent, les oiseaux qui reviennent, le tralala du printemps quoi (ils sont pas les seuls a l'attendre d'ailleurs...^^)

Anonyme a dit…

Le bord de mer, les vacances, la marine ???

Nicolas Luczkiewicz a dit…

dans le coeur de Gustave y'a des fleurs et des oiseaux. Ou alors c'est la musique, dans son coeur y'a des chants d'oiseaux ?

Anonyme a dit…

je sais je sais!!! il va etre papa hé c'est ça dit !...

Anonyme a dit…

c'est le thème de la grossesse alors ...sait pas ,c'est dur dit donc!

Anonyme a dit…

une idée me vient soudain !, c'est le mariage bigre de bigre ,pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt??? bon là j'ai épuisé toutes mes idées je donne ma langue ... a gustave!

Anonyme a dit…

Moi jd'irais la neige et les sports d'hiver, Gustave fait du ski, Gustave fait du patin à glace, Gustave fait de la luge...à moins que ce ne soit Martine? J'ai mal à la tête... :)


Jeanne

Anonyme a dit…

Jeanne et Gustave fêtent l'arrivée du printemps !

Hervé.

N'Der a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
N'Der a dit…

Hum je supprime ma derniére réponse et propose finalement la "St Valentin".
Gros bisous bonne chance a tous.

Shuleene a dit…

Heu je dirais Gustave fête le Printemps?

Anonyme a dit…

le sucre d'orge dit:
serait_ce le thème du cirque?
allez j'le gagne cette fois ci mon gustave....
bisous mon bout d'réglisse

Virginie a dit…

Bon alors je retente ! Heuuu Gustave dans un champ de coquelicots rose ! J'ai envie de dire le printemps car je l'attend...
Sinon Gustave fait le tour du monde ? (J'ai aussi envie de partir en vacances !) ou Gustave le libraire ! Hihi !

Anonyme a dit…

Moi je dirais Gustave fête l'arrivée du printemps ou Gustave est Amoureux ( La Saint Valentin ! )
J'éspère que je vais avoir bien répondu car ces petits badges font envie !! Je re-tente ma chance :)
Bises,
Louise

Andry "Shango" Rajoelina a dit…

Je dirais le mariage ou le printemps...

Toyzmachin a dit…

gustave mange le caca de jeanne. j'suis sur !

Andry "Shango" Rajoelina a dit…

Bah! j'suis plus une jolie fleur?...

Anonyme a dit…

Je dirai... le printemps ? les fleurs ? les oiseaux ? Ou le bord de mer au printemps ? le thème marin ?... :)

Anonyme a dit…

L is for the way you look at me
O is for the only one I see
V is very, very extraordinary
E is even more than anyone that you adore can

Christophe Dureau a dit…

Gustave fait ca demande en mariage à Jeanne sur un snowboard tout en célébrant le bonheur et l'amour avec une coupe de champagne et de la raclette (c'est ça la montagne)!
Et comme Jeanne c'est une ouf elle est enceinte!

ORTELIS a dit…

La saint valentin ?

Anonyme a dit…

Je crois que c'est fini mais je retente encore : Gustave cuisine un gâteau au chocolat / Gustave décore des oeufs de Pâques / Gustave dévore une tablette de chocolat / Gustave s'habille en chocolat / Gustave a une voiture qui roule au chocolat / Gustave trie des lettres au chocolat / Gustave lit des livres au chocolat / Gustave a un parfum au chocolat ??????

Alice Brière-Haquet a dit…

Alors alors ? On veut savoir maintenant...

Sinon je tente à tout hasard : "Gustave a une envie de nuggets". Non^^

Anonyme a dit…

Vraiment je ne vois pas...
;-)
MlleV

Anonyme a dit…

Je dirais un thème sur la Saint Valentin puisque c'est de saison!

Anonyme a dit…

Un thème sur la crise ? C'est de saison aussi ... Mais pas moins mignon que la saint valentin j'avoue.
Réfléchissons ...
"Gustave devient grand frère frère" ?
"Gustave cultive son jardin (bio bien sur)" ?
"Gustave organise une pic-nique partie" ?
Pff trop dur.
Dis Marions, tu viendras me donner la réponse au sport ? :p
Bizbiz

Juliette

Arnaud Boutin a dit…

39 commentaires ! Tu cartonnes cocotte :) Merci beaucoup. Ah j'ai pas de rimes de bises :)