13.11.09

Au bal masqué

"Derrière mon loup, Je fais ce qui me plaît !"
nous répète la Cie Créole au mariage
de la tante Josette...

Loin de la fête,
mes chères demoiselles masquées
ont trouvé leurs marques sur
"Le Fil" de Camille

Pendant que l'une soigne son petit coeur brisé


l'autre se prend pour la déesse des oiseaux (rien que ça).


11 commentaires:

codel a dit…

J'adore celle qui est en gros plan ^^

Alexandra "fait et rit" a dit…

Ah ah ah trop mignone la déese des oiseaux ^^

Virginie a dit…

Bravo Miss Cocklico c'est super ce que tu fais !

émilie a dit…

Celle du milieu me plait beaucoup...
elle a d'beaux yeux :-)

Lise a dit…

Adorable !! J'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

rhooo c'est sympa comme tout ♥

mélisande a dit…

et rho j'ai oublié de remplir la case avec mon nom !!

Marion Cocklico a dit…

Merci les girls et merci Codel ! ^-^

julie a dit…

Super tes dernières créas, j'adhère !

torcy a dit…

Bravo bravo, encore une autre !

Lucie Georger a dit…

j'aime tes fifilles masquées ! des bises Marion !