20.11.09

Sur le fil...


Après quelques mois d'absence,
la troupe de Gustave fait son Come Back chez
Les Contemplatives avec ce stickers :
"Ma table à langer"

Retrouvez ce modèle ici, disponible dès
maintenant et en plusieurs tailles.
(et ouais, c'est la méga classe ça !)

Merci Melle V.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette cette déco spéciale table à langer, je le verrais même sue le devant de ma machine à laver,très contente de retrouver la petite famille Gustave.
bisettes de ton sucre d'orge

Graphik Lili a dit…

J'mmm beaucoup!

Alexandra "fait et rit" a dit…

OOh trop mignon ^^

Lise a dit…

Trop cool ! Et super mimi ^^

Marion Cocklico a dit…

Merci les girls ! Je me suis bien marrée à faire ce petit visuel et je suis bien contente que ça plaise.

Perrine C. a dit…

Très très sympa :)