21.11.09

Chez les Filles

Mercredi dernier, mes badges
Gustave et Jeanne se sont installés
et ont retrouvé, entre autres, les créations de :


Située dans le 11ème arrondissement à Paris,
cette "lovely place" mêle rock'n roll, glamour et vintage.
Alors les girls, retenez cette adresse !

5 commentaires:

Graphik Lili a dit…

Super!! Aaaah Paris! Vivement que j'y fasse un saut!!

Alexandra "fait et rit" a dit…

délire, c'est en face de mon bureau, je suis allé les voir il y a deux semaine pour y déposer mes cartes et miroir, le monde est piti ^^

Lucie a dit…

je pars demain à paris pour 3jrs,j'essayerai d'y passer, ça à l'air bien sympa!
des bisettes petit cocklico

superlilipopette a dit…

cool poulette c'est chouette tout ça ... :))

Lucie Georger a dit…

Chouette on est dans la même boutique ♥